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Les Administrateurs
Bob a écrit:Il n'y a pas d'organisme gestionnaire des R45 qu'il soit possible de contacter en vol (ni au sol avant le décollage).
C'est pénétration interdite pendant l'activité. Point.
Toute autorisation de qui que ce soit n'a aucune valeur !
Philippe Warter a écrit:Pas d'accord. Exemple : Saint-Diziers sait très bien si ses Rafale sont en l'air ou pas. Et le monsieur, qui connait ou pas les règles de pénétration (à mon avis il les connait), te répond très gentiment "allez-y vous avez 30 minutes devant vous", ou parfois "vous n'êtes pas autorisé".
Encore une fois, je ne sais pas si c'est légal ou pas. Mais je suis persuadé que le contrôleur militaire ne veut pas avoir à justifier d'une collision en vol. Et que de ce fait on peut lui faire confiance.
D'expérience, ils sont vraiment coopératifs, à croire que ça les amuse.
E.T. a écrit:ben , le FI en question avec un élève passe dessous par un jour de météo qui ne permet pas de passer au dessus. (quand tu es encerclé faut bien sortir).
et là dans la partie qui ne va pas jusqu'au sol il croise deux pointus à fond les ballons qui font un évitement.
s'ensuit une demande d'identification, de se poser et de contacter tel numéro de téléphone. (je pense qu'il veillait le SIV)
là la drache lui tombe dessus, azba, on n'assure pas la sécurité extérieure....mon nav a encore les poils hérissés sur les bras après avoir vu le blanc de vos yeux....
après la pluie il déclare sobrement, j'était à la bonne altitude, à la bonne place et j'ai, d'ailleurs, ma trace GPS pour le prouver !
en face un truc du genre :
......
ah vous avez une trace gps !!! ..... euh bon, ben .....
çà sert toujours de conserver ses vols
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