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Les Administrateurs
Hervé a écrit:Bonjour,
J'ai l'intention d'aller à Compiègne lundi, je tombe sur ce Notam
LFFA-R2492/16
Q)LFFF/QRTCA/IV/ BO/AW/065/075/4936N00302E010
A) LFAD COMPIEGNE MARGNY
B) 201609290300 C) 201703292359
D) SR MINUS30-SS PLUS30
E) ZONE REGLEMENTEE TEMPORAIRE (ZRT) A NOYON RDL 359/10NM LFAD:
- DESCRIPTION:
ACTIVITE VELIVOLE
- LIMITES LATERALES:
493609N 0025834E
493643N 0030621E
493453N 0030200E
493609N 0025834E
- STATUT:
ZONE REGLEMENTEE TEMPORAIRE (ZRT) QUI LORSQU'ELLE EST ACTIVE SE SUBSTITUE AUX PARTIES D'ESPACES AERIENS AVEC LESQUELLES ELLE INTERFERE.
"Lorsqu'elle est active" : comment connaître les périodes d'activité ?
On a les coordonnées du triangle mais j'ai du mal de les dessiner sur la carte; ne peut-on trouver une carte de la zone quelque part ?
Merci !
Je n'ai pas tout copié ici, voilàgma a écrit:Faut tout lire Hervé... Jusqu'au bout... Après sont indiqués les limites basses et hautes et le service d'information de vol à contacter.
Hervé a écrit:Je n'ai pas tout copié ici, voilàgma a écrit:Faut tout lire Hervé... Jusqu'au bout... Après sont indiqués les limites basses et hautes et le service d'information de vol à contacter.
- SERVICES RENDUS:
SERVICES D'INFORMATION DE VOL ET D'ALERTE RENDUS PAR DE GAULLE APP.
- CONDITIONS DE PENETRATION:
CAM/CAG: CONTOURNEMENT OBLIGATOIRE PENDANT ACTIVATION DE LA ZONE
SAUF POUR LES AERONEFS SUIVANTS:
. ACFT ASSURANT DES MISSIONS D'ASSISTANCE, DE SAUVETAGE ET DE
SECURITE PUBLIQUE LORSQUE LEUR MISSION NE PERMET PAS LE
CONTOURNEMENT DE LA ZONE, APRES CONTACT PREALABLE AVEC L'ORGANISME
HABITUEL.
. PILOTES DES AEROCLUBS SIGNATAIRES D'UN PROTOCOLE AVEC L'ORGANISME
GESTIONNAIRE ET A LEURS INVITES DUMENT INSTRUITS.
- INFO DES USAGERS:
DE GAULLE APP 121.155MHZ
F)FL065 G)FL075
Pour appeler le SIV il faut être en vol, je voudrais préparer l'itinéraire.
Mais je n'ai pas trop cru la dernière ligne : signifie-t-elle que cette zone s'étend seulement de FL065 à FL075 ?
Si j'indique dans Olivia Niveau 20 j'ai quand même le Notam.
Quel est l'intérêt d'une zone vélivole à cette altitude ?
Philippe Warter a écrit:C'est exactement ça.
Sauf que c'est un peu contradictoire avec "Les pilotes d'aéroclub etc ...".
Ca ne court pas les rues les pilotes d'acb dans la TMA de CDG ...
Non seulement ce ne peut être qu'un vol IFR, mais il faut qu'il suive une procédure répertoriée.
Bref on se demande une fois de plus qui rédige les NOTAM.
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