Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

diabete et reglementation

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: diabete et reglementation

Messagede talg le Mercredi 7 Décembre 2016 23:36

bonsoir a tous.
verdict ce matin ça sera donc metformine pour commencer.pas question d insuline pour le moment et ça me va très bien.
reste plus qu a équilibrer le diabète et baisser un poil la tension.
c'est pas gagné mais rien n est perdu!
pour le coup j'aimerais savoir quelle est la différence majeure entre le ppl et la License ulm car ce sont de petits avions dont certains sont très proches d aspect des monomoteurs qu'on peux croiser régulièrement. et comme j aimerais vraiment voler je me renseigne de tout ce qu il est possible de faire .merci
talg
 
Messages: 6
Inscription: Jeudi 1 Décembre 2016 23:51

Re: diabete et reglementation

Messagede Daniel Michiels le Jeudi 8 Décembre 2016 00:35

Bravo.Je te conseille l'exercice physique (beaucoup) et va voir les forums de diabetiques en ce qui concerne les boissons et la nourriture.
Et achete un test que tu fais toi même et tu verras les aliments qui te vont bien.
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2718
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matthias, Romain et 350 invités