Re: La ressemblance ne suffit pas
Posté: Mardi 22 Novembre 2016 20:22
Bonjour
Heureusement que sur ces vieux machins il savait mettre des bonnes surfaces au gouverne tout cela faite a la regle a calcul
j'en ai plein d'autres images de 1942 a 1945
Bee Gee a écrit:andre44 a écrit:Bonjour
Si le palonnier sert a rien il y a juste a faire une dérive fixe et poser une petite palette mobile style trim comme sur les avions Jabiru
Sauf que atterrissage par vent de travers avec une petit brise , tu travail pieds au fond pas grande éffet .
Essaie de faire un circuit avec un Champion 7AC en ayant oublier la barrure du gouvernail, tu as chaud les oreilles .
Arreter de comparer les Jet, F104 et autre avion pour la guerre des étoiles , avec les petits Avions et ULM Piper super cub c'est un autre registre .
André
Je te parles de vrais avions, pas de vieux machins à réformer ! bon allez décoinces toi un peu mon bon André, c'est pour rire !.
Cela dit un avion correcte permet de faire un vol complet entre la fin de la phase de décollage et le début de l'approche finale en laissant les pieds par terre et avec peu d'écarts de bille, ce peu d'écart n'entrainera quasi aucune perte de performance.
Heureusement que sur ces vieux machins il savait mettre des bonnes surfaces au gouverne tout cela faite a la regle a calcul
j'en ai plein d'autres images de 1942 a 1945