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robur a écrit:Haflinger a écrit:mon pauvre robur, tu t'es encore pris les pieds dans le tapis et tu t'es etale lamentablement, tu essaye de sauver la face en tapant et en deviant, cela ne t'honore pas
tu as appris quelque chose et tu n'as meme pas la reconnaissance du ventre, au contraire, mais ce n'est pas nouveau chez toi et somme toute ce n'est pas grave pour moi
franchement je me fous de qui a raison ou tord, si j'ai tord j'apprends ou je comprends quelque chose de nouveau et c'est tout benefice pour moi, ce n'est pas ton cas malheureusement et cela te rend desinteressant, tu n'es pas quelqu'un de fiable
Ces insultes, qui tu t'en doutes ne m’atteignent pas, ne te grandissent vraiment pas.
Tu ferais bien mieux de faire le petit calcul que je t’ai demandé, histoire de voir si le travail de la roue montante a une influence sur le moment de lacet...
Hervé a écrit:Revenons à nos moutonsHervé a écrit:Il diminue le lacet inverse et aussi le risque de déclenché.Haflinger a écrit:differentiel qui ne sert a rien
Haflinger a écrit:........... tout seul le differentiel n'est rien du point de vue du lacet inverse
Haflinger a écrit:..... mais effectivement a la mise en roulis on peut faire decrocher du cote qui baisse
Haflinger a écrit:
on est un con, peut etre que on aime bien ca, ca donne du fil a retordre
Philippe Warter a écrit:De plus, et c'est très visible par exemple sur J3, en virage installé à plus de 45° d'inclinaison, il faut mettre un peu de pied extérieur pour aider à maintenir le palier.
Peter a écrit:Haflinger a écrit:on est un con, peut etre que on aime bien ca, ca donne du fil a retordre
Tiens, une autobiographie maintenant?
Peter a écrit:Connard !!!!
nowak a écrit:Et malgré les insultes, tu continues de converser!!! Qu est ce qui te motive à ce point?
Haflinger a écrit:Peter a écrit:Haflinger a écrit:on est un con, peut etre que on aime bien ca, ca donne du fil a retordre
Tiens, une autobiographie maintenant?Peter a écrit:Connard !!!!
Philippe Warter a écrit:D'autant que c'est vraiment pisser dans un violon.
Avec TOUS mes élèves (sauf un, manifestement surdoué du pilotage), il a fallu travailler encore et encore la symétrie.
Par contre, dès le deuxième virage, le pb du lacet inverse est intégré. Manche légèrement à contre de manière quasi instinctive (10 minutes de briefing histoire de fixer les choses), et l'affaire est définitivement réglée.
Aucun vrai pilote ne e serait lancé dans un débat aussi stérile. Une preuve d plus qui ni Halfy ni robur ne savent piloter.
Haflinger a écrit:
dans le cas qui nous interresse l'aile montante consomme de la puissance tandis que l'aile descendante en fabrique,
la puissance est transmise de l'aile descendante a l'aile montante par un couple car les 2 forces sont eloignees (bras de levier), le fameux couple de lacet inverse,
l'intensite du couple est egale a la force de "trainee" mutipliee par le bras de levier,
l'intensite de la "trainee" est egale a la puissance a transmettre divisee par la vitesse de translation qui est la vitesse parralele a la trainee,
voila comment on evalue un couple de lacet sans aucune notion aerodnamique en utilsant l'energie (et sa conservation)
a noter qu'un essieu de wagon sur des rails dont l'un monte et l'autre descend a l'entree d'une courbe est dans le meme cas de figure
robur a écrit:J’attends toujours ton petit calcul appliqué à l’essieu, qui ne devrait pas te prendre trop de temps…Haflinger a écrit:a noter qu'un essieu de wagon sur des rails dont l'un monte et l'autre descend a l'entree d'une courbe est dans le meme cas de figure
Haflinger a écrit:Bee Gee a écrit:...Concernant Hafl je n'ai pas encore bien compris comment il fonctionne, au premier ou au deuxième degré ?......
ou au troisieme ? c'est selon et peu importe, comprend qui peut ou comprend qui veut ! (Boby Lapointe)
robur a écrit:nowak a écrit:Et malgré les insultes, tu continues de converser!!! Qu est ce qui te motive à ce point?
L’utilisation d’insultes lorsqu’il est à cours d’argument fait partie du fonctionnement normal et toujours prévisible de halfinger.
Faisant partie de ses plus fidèles contradicteurs j’y suis habitué, et je dois avouer que le personnage m’amuse.
D’autre part, Je crois l’avoir déjà écrit, halfinger présente l’intérêt de soulever des questions aux quelles, par simple paresse, je n’aurais probablement jamais réfléchi.
robur a écrit:L’utilisation d’insultes lorsqu’il est à cours d’argument fait partie du fonctionnement normal et toujours prévisible de halfinger.
robur a écrit:Haflinger a écrit:
dans le cas qui nous interresse l'aile montante consomme de la puissance tandis que l'aile descendante en fabrique,
la puissance est transmise de l'aile descendante a l'aile montante par un couple car les 2 forces sont eloignees (bras de levier), le fameux couple de lacet inverse,
l'intensite du couple est egale a la force de "trainee" mutipliee par le bras de levier,
l'intensite de la "trainee" est egale a la puissance a transmettre divisee par la vitesse de translation qui est la vitesse parralele a la trainee,
voila comment on evalue un couple de lacet sans aucune notion aerodnamique en utilsant l'energie (et sa conservation)
a noter qu'un essieu de wagon sur des rails dont l'un monte et l'autre descend a l'entree d'une courbe est dans le meme cas de figure
J’attends toujours ton petit calcul appliqué à l’essieu, qui ne devrait pas te prendre trop de temps…
Haflinger a écrit:robur a écrit:L’utilisation d’insultes lorsqu’il est à cours d’argument fait partie du fonctionnement normal et toujours prévisible de halfinger.
tu progresses de jour en jour, bientot il n'y aura plus assez de place
robur a écrit:Haflinger a écrit:
dans le cas qui nous interresse l'aile montante consomme de la puissance tandis que l'aile descendante en fabrique,
la puissance est transmise de l'aile descendante a l'aile montante par un couple car les 2 forces sont eloignees (bras de levier), le fameux couple de lacet inverse,
l'intensite du couple est egale a la force de "trainee" mutipliee par le bras de levier,
l'intensite de la "trainee" est egale a la puissance a transmettre divisee par la vitesse de translation qui est la vitesse parralele a la trainee,
voila comment on evalue un couple de lacet sans aucune notion aerodnamique en utilsant l'energie (et sa conservation)
a noter qu'un essieu de wagon sur des rails dont l'un monte et l'autre descend a l'entree d'une courbe est dans le meme cas de figure
J’attends toujours ton petit calcul appliqué à l’essieu, qui ne devrait pas te prendre trop de temps…
Bee Gee a écrit:
Trop de LOL tue le LOL .......... là tu me déçois mon bon Haflinger...
Bee Gee a écrit:bon on passe à autre chose ? pour virer il suffit d'incliner pas besoin de tourner sauf en roulis
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