Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
aria gérard a écrit:Luciano a écrit:Bon amusement
Bons vols
Luciano
Il y a qq année un gars de météo france, pilote avion et planeur
M'a emmené au dessus des Vosges , avec notre DR 221, et pendant deux heures , moteur au ralenti,
Il a poursuivi et accroché le genre de truc dont vous parlez
Souvenir inoubliable
parenas a écrit:Aller s'y mettre en avion peu réserver des surprises comme plafonnement des zones (taux de montée inhabituel) ou dépassement de facteur de charge voir blessures des occupants si non avertis ou pas bréler correctement (attention aux objets non arrimer, appareil photo caméra).
Pour les transits sud Lubéron par onde de nord éviter la proximité de l'étang de la Bonde, c'est là que j'ai subi les plus forets turbulences en sous ondulatoire.
Mais il y en a bien d'autres !
Pedro.
Manu a écrit:Splitcat a écrit:Du coup, les turbulences, le danger, ça reste valable ? Je crois pas ?
C'est pas une question de croyance mais de savoir et d'expérience.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ambassadeur, Google [Bot], montcalm31, Thierry Rose et 399 invités