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Splitcat a écrit:Ca m'intéresse aussi.
Sinon, on peut appeler des numéros moins académiques pour cloturer un plan de vol en urgence quand la phase incerfa est déclenchée..
wilbur a écrit:Splitcat a écrit:Ca m'intéresse aussi.
Sinon, on peut appeler des numéros moins académiques pour cloturer un plan de vol en urgence quand la phase incerfa est déclenchée..
Tu peux aussi appeler le BRIA de ta région ou le BTIV (numéros non surtaxés qui plus est!!!)
Splitcat a écrit:Il se passe quoi si on ne cloture pas et qu'ils déclenchent incerfa, alerfa, detresfa ?
On risque quelque chose côté pilote ? (au delà d'avoir fait perdre son temps à tout le monde, qui est la raison première pour laquelle on doit faire son taf of course)
arogues a écrit:Bien mettre son numéro de tel dans le plan de vol ... Un oubli est "si" vite arrivé.
Jean Bossy a écrit:En choisissant un 0 810, la DGAC a fait une petite erreur psychologique : la phrase "après le bip sonore cet appel vous coutera 6 centimes la minute plus le cout d'un appel local" a posé problème à tous ceux qui ne savent pas compter (là je me fais un paquet "d'amis") ou hurlent d'avoir à lacher 30 centimes pour 5 minutes passées avec un agent DGAC à leur service.
arogues a écrit: Enfin moi je résonne comme cela.
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