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Les Administrateurs
JodelD140 a écrit:En CNRA c'est maxi 4 places, même si le même en CDN est 5 places comme le mousquetaire.
Christophe (Luçon-Chasnais LF8523)
Philippe Warter a écrit:Idem pour les CDNR.
Donc pour les Mouss en 5 places, c'est raté je pense. Ils sont soit en CNRA, soit en CDNR. Je ne pense pas qu'il ait été possible de les laisser en CDN, faute de détenteur du suivi de nav.
Bob a écrit:Mousquetaire a écrit:Certificat de Navigabilité Spécial
Presque un CDN mais orphelin quand même.
Max8992 a écrit:Bob a écrit:Mousquetaire a écrit:Certificat de Navigabilité Spécial
Presque un CDN mais orphelin quand même.
vu le comportement et la réactivité de AUPA on peut se demander si nos MCR ne vont pas bientôt y venir ... Quelles sont les contraintes ou limitations par rapport au CNSK?
Max8992 a écrit:...............
Ouaip! même si ça fait un bail qu'il n'y en est pas sorti de la chaine... Quelle solution si AUPA passe la main ou trépasse?
Mousquetaire a écrit:Il faut acheter un D140 immatriculé HB-xxx. Ils sont Annexe II, donc 5 places.
Haflinger a écrit:Mousquetaire a écrit:Il faut acheter un D140 immatriculé HB-xxx. Ils sont Annexe II, donc 5 places.
portant on dit bien " l'etroit mousquetaire "
Gilles Dutruy a écrit:Idéalement j'aimerai bien rester sur un avion de moins de 200cv et avec une complexité faible pour éviter des coûts de maintenance élevés (éviter les trains rentrants).
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