Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:Il pourra même remorquer
gma a écrit:Gilles Dutruy a écrit:oui, c'est presque fait.
Gilles
Si tu as un Kardex à jour, tu peux m'envoyer en MP ? j'ai un client pour toi (si ça se fait pas)...
Gilles Dutruy a écrit:Mousquetaire a écrit:Il pourra même remorquer
J'ai le crochet ! mais c'est pas prévu au programme pour l'instant.
titof3 a écrit:120kt en dr400 120
Manu a écrit:Au delà de 36 l/h il y a un problème quelque part. La consommation horaire d'un même type de moteur ne dépend pas de l'avion qu'il y a derrière lui. Une très bonne approximation de la conso pour un usage à 75 % est de diviser la puissance par 5. 40 l/h, c'est pour un 200 cv.
Manu
Bob a écrit:Si tu avais lu tu aurais vu que C'EST un 200 cv....
Manu a écrit: Une très bonne approximation de la conso pour un usage à 75 % est de diviser la puissance par 5.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, Glaciers, Google [Bot], lara et 498 invités