Restaurant dans les petits aerodromes
Posté: Jeudi 7 Avril 2016 22:49
Bonjour
les petits aerodromes éloigné des villes
Comment cela se passe chez vous ? arrivent t il a survivre a rester ouvert toute l'années
Leur clients principale , pilote avion de passage , ou gens des alentours réception ocassionelles ,
bar avec vente de bierre et vin .
financierement quelle sont leur plus grandes dépenses .
les permis , assurances , le loyer ,le cout d'operation de la cuisine, gaz , éléctricité , l'achat des aliments qui sont contrôlés, les pertes d'aliments ,les contreintes fiscales, les employés ,cuisinier, serveuses ..
Pendant la période creuse, hiver ou semaine de mauvaise météo, ils survivent comment ?
Changer vous souvent de personnel ?
Qu'est ce qui attire les clients , la qualité des menu , le service , le prix ou la vue sur les pistes avec avions .
Le constat que l'on fait au alentours .
Un aerodrome doit être éloigné d'une ville pour éviter les mécontants qui aprécient pas les avions en circuit, cela réduit les clients local
Les avions de passage viennent, si le restaurant est ouvert a des heures régulieres (pas seulement les fins de semaine ) je dirais 10% de leur clients ,
Les gens de passage vienent il ont une vue sur la piste et voir des avions décoller atterrie accés a une terrasse et possibilité d'emener les enfant autour des avions
les menus doivent etre simple et servie rapidement . (c'est problématique lorsque 30 personnes arrive en même temps )
Un aerodrome sans restaurant ou personne a l'acceuil devient vite désert et abondonné
Autre constat les concessionaires dépasse pas souvent une saison d'été , et a chaque année , il faut repartir avec des nouveaux .
Cela devient un probléme avoir un aceuille ou un restaurant qui arrive a survivre , même avec une aide substentielle .
André
les petits aerodromes éloigné des villes
Comment cela se passe chez vous ? arrivent t il a survivre a rester ouvert toute l'années
Leur clients principale , pilote avion de passage , ou gens des alentours réception ocassionelles ,
bar avec vente de bierre et vin .
financierement quelle sont leur plus grandes dépenses .
les permis , assurances , le loyer ,le cout d'operation de la cuisine, gaz , éléctricité , l'achat des aliments qui sont contrôlés, les pertes d'aliments ,les contreintes fiscales, les employés ,cuisinier, serveuses ..
Pendant la période creuse, hiver ou semaine de mauvaise météo, ils survivent comment ?
Changer vous souvent de personnel ?
Qu'est ce qui attire les clients , la qualité des menu , le service , le prix ou la vue sur les pistes avec avions .
Le constat que l'on fait au alentours .
Un aerodrome doit être éloigné d'une ville pour éviter les mécontants qui aprécient pas les avions en circuit, cela réduit les clients local
Les avions de passage viennent, si le restaurant est ouvert a des heures régulieres (pas seulement les fins de semaine ) je dirais 10% de leur clients ,
Les gens de passage vienent il ont une vue sur la piste et voir des avions décoller atterrie accés a une terrasse et possibilité d'emener les enfant autour des avions
les menus doivent etre simple et servie rapidement . (c'est problématique lorsque 30 personnes arrive en même temps )
Un aerodrome sans restaurant ou personne a l'acceuil devient vite désert et abondonné
Autre constat les concessionaires dépasse pas souvent une saison d'été , et a chaque année , il faut repartir avec des nouveaux .
Cela devient un probléme avoir un aceuille ou un restaurant qui arrive a survivre , même avec une aide substentielle .
André