Immat N ou F- : quel coût annuel ?
Posté: Dimanche 28 Février 2016 12:46
Bonjour,
Sur un plan purement comptable, entre un avion immatriculé N et un F- quel est le plus avantageux selon le nombre d'heures par an ? Je m'explique : j'ai compris que la maintenance d'un avion N était un peu plus légère mais imposait une visite annuelle FAA. C'est donc un coût fixe supplémentaire pour peut-être moins de coûts variables. Donc un avion N n'est-il pas d'autant moins avantageux qu'on vole peu ?
Bon dimanche,
Laurent.
Sur un plan purement comptable, entre un avion immatriculé N et un F- quel est le plus avantageux selon le nombre d'heures par an ? Je m'explique : j'ai compris que la maintenance d'un avion N était un peu plus légère mais imposait une visite annuelle FAA. C'est donc un coût fixe supplémentaire pour peut-être moins de coûts variables. Donc un avion N n'est-il pas d'autant moins avantageux qu'on vole peu ?
Bon dimanche,
Laurent.