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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Serait-ce le QP?
Il marchait tellement bien avec ses 150CV.
Je me souviens d'un décollage de Verchocq à 4, piste bien grasse, les roues en l'air à mi-piste.
Philippe Warter a écrit:Serait-ce le QP?
Il marchait tellement bien avec ses 150CV.
Je me souviens d'un décollage de Verchocq à 4, piste bien grasse, les roues en l'air à mi-piste.
FAUCHERON a écrit:Ca fait la bagatelle de 35.500 euro de difference ou bien encore 17.750 litres de 100 LL à 2 Euro le litre ou encore 500 heure de vol.
Je me demande bien qu´elle a pu etre la motivation de une telle operation financiere pour un club ???
PF
MICHEL JANIN a écrit:Philippe Warter a écrit:Serait-ce le QP?
Il marchait tellement bien avec ses 150CV.
Je me souviens d'un décollage de Verchocq à 4, piste bien grasse, les roues en l'air à mi-piste.
Ouai Philippe , c'est bien le QP .
Cellule qui a de la route avec quelques surprises à la clef , un peu corrodé , réservoirs à changer, train fatigué ....... , il est actuellement décapé et prêt à peindre ,
Mais bonne bête avec son Lyco , je suis d'accord .
La monte Thielert a occasionné quelques prises de becs entre nous , et maintenant on est un tantinet dans la panade .
Philippe Warter a écrit:Et l'écart entre 100 LL et gasoil commence à plus être si net, en relatif (2€ pour l'un sur les terrains en moyenne, 1,30€ pour l'autre dans les stations de supermarchés, faut y aller, ou 1,40 à la station du coin, faut y aller aussi). Ou Jet A-1 si terrain équipé, pas donné non plus, et plutôt rare par chez nous en dehors des gros terrains.
fly33 a écrit:On pourrait lancer un Thielerthon sur le forum, y'en a qui savent faire. .............
gtvmanu a écrit:En vrac : la croyance d'économies sur le long terme, le besoin de nouveauté, la demande des membres, la certitude de passer au 21ème siècle, la crainte que la 100 LL continue de flamber etc ...
Il suffit de voir certaines réponses ici : ils sont convaincus que c'est moderne et novateur parce que ça vient de sortir même s'ils font pas la différence entre un segment et une pompe à huile, le bourrage crâne ça marche ...
@+
Raymond a écrit:Philippe Warter a écrit:Et l'écart entre 100 LL et gasoil commence à plus être si net, en relatif (2€ pour l'un sur les terrains en moyenne, 1,30€ pour l'autre dans les stations de supermarchés, faut y aller, ou 1,40 à la station du coin, faut y aller aussi). Ou Jet A-1 si terrain équipé, pas donné non plus, et plutôt rare par chez nous en dehors des gros terrains.
Ca c'est une remarque tres pertinente et il est certain que le diesel va etre d'ici peu plus cher que le sans plomb... maintenant reste a savoir quel va etre le delta entre le jet a1 et la 100LL qui devrait encore se prendre une belle claque !
Un dépot de bilan ne signifie pas la fin des activités, au vu des données que l'on dispose, thielert sera placé en redressement judiciaire, si les investisseurs refont confiance a thielert (grace a la restructuration), de nouveaux capitaux permettront a l'entreprise de repartir...
S205R a écrit: Il y a un systeme d'absorbtion des chocs sur le thielert aussi qui ressemble à un embrayage.
MICHEL JANIN a écrit: Donc , on passe à un 3 places avec bagages pour 40l / 4 h ??? , et en biplace avec les pleins 150l / 7h30
MICHEL JANIN a écrit: qui stipule que le réducteur est changé à 600h , et le moteur à 1200h ?
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