Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:MC2,
Il resterait cependant encore une inégalité, qui peut non seulement se voir entre les sujets, mais chez une même personne, d'un jour à l'autre sans qu'on sache très bien pourquoi: l'oedème cérébral, que l'hypoxie déclenche ou pas. Et qui aggrave la perturbation du jugement de façon majeure et à l'insu du sujet.
J.
PhM a écrit:....
Moralité : les tests ne sont pas prédictifs et il faut rester prudent quant à ses possibilités.
FbS a écrit:Maintenant avec un texte bien flou, il va y avoir des fonks DGAC qui vont interpréter ça "prudemment" et qui vont exiger l'emport d'oxygène pour des tours de piste à 1000ft.
miky a écrit:Je me souviens d'un vol il y a un peu plus d'une vingtaine d'année et qui était monnaie courante au club sans équipements spéciaux et qui consistait à coiffer le Mont Blanc à deux dans le 172 (un 160 ch à carbu ),
Simon Jarman a écrit:Nous sommes montés à 13 000'. Je n'ai rien senti et l'instructrice, plus jeune que moi, rien non plus.
Bob a écrit:miky a écrit:Je me souviens d'un vol il y a un peu plus d'une vingtaine d'année et qui était monnaie courante au club sans équipements spéciaux et qui consistait à coiffer le Mont Blanc à deux dans le 172 (un 160 ch à carbu ),
FL165 avec un DR400-160 à 3, au même endroit.
miky a écrit:Je me souviens d'un vol il y a un peu plus d'une vingtaine d'année et qui était monnaie courante au club sans équipements spéciaux et qui consistait à coiffer le Mont Blanc à deux dans le 172 (un 160 ch à carbu )
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], stol et 448 invités