Re: En remontant la vallee
Posté: Mercredi 25 Novembre 2015 05:12
Bonjour
quote="Andre Tissot"]Purée !!!
Comment est fait le siège de votre Jojo ?
Chez nous, c'est la planche traditionnelle, avec un bloc de mousse rembourrage noyaux de pêches.
Au bout d'1h, on ne tient plus en place !
--
André, mal assis...[/quote]
Directement assis sur la poutre en bois quand tu est grand tu gagne en hauteur ,aussi souvent les grosses bottes d'hiver et marche dans les champs en embarquant tu met les pieds sur les beaux sieges qui vont se salir
Dans le D11 de la photos 90hp j'ai remarqué un syteme type robinet avec joints cardan pour fermer la valve essence j'ai laisser une valve impérial directement sous le réservoir il suffit de se pencher pour la fermé .
j'ai compris aprés quelques années, pourquoi Delemontez avait poser une valve legere type bouchon , parceque la valve aviation imperial model Champion, J3, a boisseau en laiton est plus lourde avec le temps, la vibration elle fini par faire craquer le réservoir
et c'est pas drole quand le réservoir te coule dans les chaussettes après 20 minutes de vol la peau plume , tu évite de toucher une switch dans le tableau de bord , arrêt du moteur avec la mixture et tu de débarrasse de ton linge imbibé d'essence .
André
quote="Andre Tissot"]Purée !!!
Comment est fait le siège de votre Jojo ?
Chez nous, c'est la planche traditionnelle, avec un bloc de mousse rembourrage noyaux de pêches.
Au bout d'1h, on ne tient plus en place !
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André, mal assis...[/quote]
Directement assis sur la poutre en bois quand tu est grand tu gagne en hauteur ,aussi souvent les grosses bottes d'hiver et marche dans les champs en embarquant tu met les pieds sur les beaux sieges qui vont se salir
Dans le D11 de la photos 90hp j'ai remarqué un syteme type robinet avec joints cardan pour fermer la valve essence j'ai laisser une valve impérial directement sous le réservoir il suffit de se pencher pour la fermé .
j'ai compris aprés quelques années, pourquoi Delemontez avait poser une valve legere type bouchon , parceque la valve aviation imperial model Champion, J3, a boisseau en laiton est plus lourde avec le temps, la vibration elle fini par faire craquer le réservoir
et c'est pas drole quand le réservoir te coule dans les chaussettes après 20 minutes de vol la peau plume , tu évite de toucher une switch dans le tableau de bord , arrêt du moteur avec la mixture et tu de débarrasse de ton linge imbibé d'essence .
André