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Les Administrateurs
robur a écrit:Cette nouvelle dérobade............
miky a écrit:JPT m'a confié qu'il travaillait sur une modif consistant à mettre des winglets en bout d'aile; alors votre discussion sur l'utilité des embouts rectangulaire est dépassée et ne vaut plus la peine de se prendre la tête .. par contre je vous autorise à saliver sur la suite ..
aviateur bourbonnais a écrit:Et sinon, la Trimouillienne 106 est-elle toujours de ce monde ?
Delépine a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:Et sinon, la Trimouillienne 106 est-elle toujours de ce monde ?
500 000 kilomètres aujourd'hui.
Alphalima vous sert une tournée générale virtuelle.
Je ne sais plus passer les photos depuis que le système a changé. Donc je ne mets pas la photo du compteur.
Peter a écrit:... Je ne sais plus passer les photos depuis que le système a changé. ...
Delépine a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:Et sinon, la Trimouillienne 106 est-elle toujours de ce monde ?
500 000 kilomètres aujourd'hui.
Alphalima vous sert une tournée générale virtuelle.
Je ne sais plus passer les photos depuis que le système a changé. Donc je ne mets pas la photo du compteur.
Delépine a écrit:Le recul du durcissement du contrôle des gaz d'échappement diesel ne la concerne pas ; c'est un modèle 96.
En revanche le contrôleur consulté informellement m'a averti que la corrosion et autres détails la rendraient difficilement réparable au prochain contrôle, qui échoit le 3 janvier.
Cette voiture exceptionnelle et aéronautique qui a fait l'Europe continentale entière, deux fois le Cap Nord et deux fois l'Anatolie profonde va à l'achat de sa successrice coûter 2 000 euros à l'état déjà exsangue...
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