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Les Administrateurs
Grounded a écrit:(TVIPP = train / volets / instruments / pas / pression)
Grounded a écrit:Ce qui amène une question concernant les moyens mnémotechniques: comment se rappelle-t-on de les appliquer au bon moment?
Jesus Christ est dans la salle.Luciano a écrit:Enfin un moyen mnémotechnique que je n'oublierai pasTiTi05 a écrit:Quand tu est dans l'avion le rouge est coté des communistes : à Gauche
Ah non ! Hervé, c'est moi.Matthias a écrit:Hervé est plus simple... Vénère quand on l'a en face !
J'ai aussi appris à donner le nombre d'occupants, ainsi ils savent combien il faut en chercher; je me suis récemment amusé : DR400 avec 2 personnes et un chien à bord ...Richard78 a écrit:CARPACER, en anglais pour un message radio lors d'un premier contact
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Gilles131 a écrit:Grounded a écrit:Ce qui amène une question concernant les moyens mnémotechniques: comment se rappelle-t-on de les appliquer au bon moment?
Un noeud à ton mouchoir?
JCL-LFPA a écrit:Gilles131 a écrit:Grounded a écrit:Ce qui amène une question concernant les moyens mnémotechniques: comment se rappelle-t-on de les appliquer au bon moment?
Un noeud à ton mouchoir?
Perplexité garantie quand on découvre deux nœuds à son mouchoir.
Bob a écrit:Grounded a écrit:(TVIPP = train / volets / instruments / pas / pression)
On m'a appris en premier frein puis train...
Et on réduit la pression avant le pas...
D'où le "Fais ton métier..." Cité plus haut !
Philippe Warter a écrit:Bob a écrit:Grounded a écrit:(TVIPP = train / volets / instruments / pas / pression)
On m'a appris en premier frein puis train...
Et on réduit la pression avant le pas...
D'où le "Fais ton métier..." Cité plus haut !
C'est vrai jusqu'à une certaine limite, en tout cas sur les systèmes hydrauliques.
Si on baisse trop la pression d'admission, la pompe à huile n'enverra pas assez de pression dans le système de variation pour pouvoir changer le pas.
C'est pour ça qu'on ne fait jamais les tests de régulation au ralenti.
Le pb ne se pose pas avec les systèmes électriques.
phlardinois a écrit:
.............................;
Et :
DDD : dérive droite danger : on va vers une dépression.
PhL
AA5B
EBNM
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