Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Orphee a écrit:En passant du DR400 (avec son unique réservoir de 110l) au PA28 (avec ses deux réservoirs), j'ai oublié une paire de fois de switcher entre les deux, du coup, pour les nav, je le note sur le log, ou sur la carte.
fly33 a écrit:Les DR400 peuvent avoir 3 réservoirs, voire 4 si supplémentaire.
iznogood a écrit:Apprendre le morse en 5 minutes
Il faut mémoriser une liste de mots qui corresponds a chaque lettre de l'alphabet , c'est très facile .
Ensuite , le nombre de syllabes est le nombre de signe et chaque fois qu'il y a la lettre "O" c'est un trait , sinon , c'est un point .
Exemple : A = ALLO = point trait
B = BONAPARTE = trait point point point
C = COCACOLA = trait point trait point
D = DOCILE = trait point point
Etc ... même si c'est plus très utile , c'est rigolo
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: augstin, echopapa, EchoVictor, Google [Bot] et 232 invités