Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:Salut Pascalite !
Bienvenu parmi nous.
Ici un peu de tout tu l'as vu, mais on est surtout là pour papoter, partager notre passion commune : s'envoyer en l'air (j'en vois qui rougissent) et si possible "dévirtualiser" autour de fly ins, de restos et compagnie !
pascalite a écrit:Connaissez vous le FK9 ?
Ai-je fait le bon choix ?
Au plaisir de vous lire.
andre44 a écrit:Bonjour
Je sais que c'est faisable , mais il ne faut pas oublier que il faut les vendre ces avions et que si ils sont construit en titan et en fibre de carbone et en (platine) , il y a un prix a mettre au bout ligne ..
Restant dans la construction aluminium 2024 T3 comme le RV6 et essaie de faire de quoi qui a les mêmes G . Ce qui a fait la popularité du D112 ou du cessna 150 c'est sa simplicité de construction et des materiaux a prix raisonable.
Des ULM tout metal en 6061 T6 il y en plusieurs en circulation et rien ne les empeche de les construire en 2024 t3 c'est le même travail juste le prix de la tole ..
André
Un ULM construction tube et toile , moteur 912 ,il emporte plus que son poids , il décolle et atterrie plus court qu'un J3 , il cruse comme un cessna 172 , et il ne coute pas les yeux de la tete a l'achat
C'est une demande spéciale le pilote a demander au constructeur pas de volet.
pascalite a écrit:Et oui, je n'ai que 5 heures de vol. Et même pas sur un "vrai avion" !
pascalite a écrit:Ici y'a un max de pilotes IFR et tout et tout !
Je ne vais pas la ramener, j'ai encore quelques soucis avec ma bille, c'est pour dire !
Raymond a écrit:pascalite a écrit:
Connaissez vous le FK9 ?
Ai-je fait le bon choix ?
Au plaisir de vous lire.
Que ceux qui me disent ne pas connaitre le fk9 se levent, j'ai la fourche sous la main et ca tombe bien, je viens de la nettoyer...
J'avoue ne pas comprendre le sens de ta question : " Ai je fait le bon choix ?" Le nombre de pilotes ( ULM et avions) reparti la larme a l'oeil apres avoir vu le fk9 ne laisse aucun doute possible...
Plus sérieusement bienvenue sur le forum et bon apprentissage !!!
Raymond a écrit:pascalite a écrit:
Connaissez vous le FK9 ?
Ai-je fait le bon choix ?
Au plaisir de vous lire.
Que ceux qui me disent ne pas connaitre le fk9 se levent, j'ai la fourche sous la main et ca tombe bien, je viens de la nettoyer...
J'avoue ne pas comprendre le sens de ta question : " Ai je fait le bon choix ?" Le nombre de pilotes ( ULM et avions) reparti la larme a l'oeil apres avoir vu le fk9 ne laisse aucun doute possible...
Plus sérieusement bienvenue sur le forum et bon apprentissage !!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Julien78510, xtreme et 463 invités