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Les Administrateurs
popele3 a écrit:Alors maintenant il faudrait que les passagers aussi aient une licence !
P....n mais vous en avez pas marre de tout sur-réglementer ?
Regardez où vous en êtes rendus à force d'empiler les règles, certificats, licences, décrets, notices, chartes, avis et autres qualifs.
S'il n'y a plus d'aviation légère, cherchez pas, le papelard ça pèse lourd. Et en triple exemplaire quand il est administratif.
La MTOW de votre activité elle est emplafonnée depuis longtemps.
Leon Robin a écrit:La directive DGAC impose le CPL pour les vols de coavionnage autres que "vols de découverte", lesquels sont limités à 30 '
Max8992 a écrit:44 pages sur un sujet ou la grande majorité est d'accord: ça ne concerne que les proprios privés alors que les ACs l'excluent (au besoin en ajoutant une mention dans le RI)...
MB83 a écrit:Tout cela est bien beau....... mais confierez-vous vos êtres chers à des "pilotes" ayant moins de 100 heures de vol en VFR ?
Delépine a écrit:Absolument. J'ai 1600 heures ; j'en fais encore 2399 et j'arrête parce que selon PW le risque le plus gros est à 4000 heures.
Haflinger a écrit:c'est comme le lit,
j'ai des centaines de milliers d'heures et pourtant je dors de plus en plus mal, et aussi c'est dans son lit qu'on meurt le plus, j'aimerais savoir a combien d'heures est le risque maximum que j'arrete avant
Splitcat a écrit:D'après eux il faudrait faire une enquête digne de celles qui aboutissent à la rupture d'un mariage blanc avant de pouvoir emmener un ami en vol.
"Mais tu le connais depuis assez longtemps ? Vous vous voyez en dehors du travail ? "
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