Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

La France et ses surprises - Sedan LFSJ

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: La France et ses surprises - Sedan LFSJ

Messagede Jvlien le Lundi 24 Août 2015 20:04

Le jour de mon lâché solo, on et passé par Sedan et il y avait bien du monde, dans tous les sens, en patrouille, sur les taxiway,... si bien qu'on a du faire une remise de gaz en finale car un aéronef c'était positionné sur la piste malgré nos annonces radio.

Du coup le lâché s'est fait à Charleville Mézières, bien plus calme.
Jvlien
 
Messages: 187
Inscription: Samedi 4 Mai 2013 00:48
Aérodrome: ELLX
Activité/licences: PPL(A)

Re: La France et ses surprises - Sedan LFSJ

Messagede phlardinois le Mardi 25 Août 2015 20:01

Hervé a écrit:Bonjour,
Pour revenir à LFSJ j'y suis allé hier avec mon épouse et mon chien : l'accueil au resto du camping en face était très cordial; par contre à l'aérodrome il n'y avait pas un chat


.....heureusement pour le chat !...
Avatar de l'utilisateur
phlardinois
 
Messages: 643
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:43
Aérodrome: EBNM

Re: La France et ses surprises - Sedan LFSJ

Messagede Hervé le Mardi 25 Août 2015 22:17

phlardinois a écrit:
Hervé a écrit:Pour revenir à LFSJ j'y suis allé hier avec mon épouse et mon chien : l'accueil au resto du camping en face était très cordial; par contre à l'aérodrome il n'y avait pas un chat
.....heureusement pour le chat !...
Pas de danger, le chien en a l'habitude

Image
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1784
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 551 invités