Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
AIP France, carte VAC AD2 LFSJ ATT 01, 1er mai 2014, a écrit:Dangers à la navigation aérienne
En période de pluie, n’utiliser que la piste macadam et le TWY Est en tarmac.
Existence d’une dénivellation entre la piste revêtue et la piste non revêtue 08/26. Le roulage sur cette zone est déconseillé.
Max8992 a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:
...
Moi aussi, mais pas au tout dans le meme sens.
Pays touristique avec sens de l'accueil qui fait ressembler Guantanamo a un 5 etoiles, le seul sens vraiment affute est celui du respect absolu des 35 heures .
Le retour est dans 10 jour, j'angoisse reellement.
ne te gène pas pour rester ou tu es
Doit-on nécessairement utiliser la piste en herbe pour atterrir ?Mosaic a écrit:une longue piste en herbe pour l’atterrissage, une longue piste en dur pour le décollage.
Max8992 a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:
...
Moi aussi, mais pas au tout dans le meme sens.
Pays touristique avec sens de l'accueil qui fait ressembler Guantanamo a un 5 etoiles, le seul sens vraiment affute est celui du respect absolu des 35 heures .
Le retour est dans 10 jour, j'angoisse reellement.
ne te gène pas pour rester ou tu es
ben non, je ne reconnais pas cette généralité : je n'ai pas souvenir d'avoir été mal accueilli en France dans un café, un resto ou un hôtel, ailleurs non plus d'ailleurs.svdidier a écrit:faut reconnaître que notre accueil est déplorable, notre bouffe la pire des pays méditerranéens autours et que tu as souvent l'impression que tu emmerdes les serveurs.
Hervé a écrit:Doit-on nécessairement utiliser la piste en herbe pour atterrir ?
Mosaic a écrit:Hervé a écrit:Doit-on nécessairement utiliser la piste en herbe pour atterrir ?
Non, pas du tout
Je mentionnais juste ce que j'avais fait pour varier les plaisirs (pis elle est plus longue et plus large, et çà, madame adore... )
Jacques HM Cohen a écrit:.... mais elle ne secoue pas beaucoup ! Pour cela vient à Château-Thierry, la taxiway comblera madame....
J.
Mateo Falcone a écrit:La variante , un terrain au Bord de la Drome ; Aubenasson , il n'y à a pas de toboggans , mais c'est le retour aux origines , pas de maillots , pas de complexes tu peut t'ébattre en toute liberté !!!! c'est restreint, (le terrain) pas les activités annexes!!!!!!..............
Hervé a écrit:ben non, je ne reconnais pas cette généralité : je n'ai pas souvenir d'avoir été mal accueilli en France dans un café, un resto ou un hôtel, ailleurs non plus d'ailleurs.svdidier a écrit:faut reconnaître que notre accueil est déplorable, notre bouffe la pire des pays méditerranéens autours et que tu as souvent l'impression que tu emmerdes les serveurs.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 482 invités