Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ssssskippy a écrit:nice!
Jimmy a écrit:Cannes, cahors, Saucats, Quimper, Jersey, Waterford, Derry, Barra, Inverness, Tingwall, Dundee, Elvington, Duxford, Biggin hill, lille pour les principaux stop.
fly33 a écrit:Dans le fond c'est un gag, non ?
Frédéric JACQUES a écrit:N'empeche que duxford avec " apres le spitfire, alignez vous" en anglais bien sûr...et ben c'etait la classe. Sans parler du suvol de londres ou de la visite du musee d'elvington. Une tringle a celu qui nous dit ce qu'il y avait a elvington qui merite qu'on s'y pose !
Noe a écrit:Curieux a propos du survol de Londres (Etant base a North Weald). Je fais souvent le survol via la CTR de LCY (via grosso modo canary wharf (le "la defense" de londres) mais que je sache le survol du centre sans etre en Twin. Mais je serai preneur d'info si ce n'etait pas le cas!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: jpm03loiret, Majestic-12 [Bot] et 445 invités