Il y a des nuits plus dures que d'autres
Posté: Vendredi 11 Avril 2008 05:30
Le terrain de de Bankstown est fermé pour quelques nuits, le temps de faire des travaux de peinture en seuil de piste, du coup on nous envoie à Sydney International, Mascot comme ils disent. Je suis aux anges, l'arrivée va être belle, sur la côte en laissant la ville, le Pont, l'Opéra sur la droite. ce soir ce sera super.
Non, ce n'est pas super, car au moment de partir, la télé évoque le crash d'un "Métroliner" transportant des journaux, qui a disparu en mer à quelques nautiques de SYD.
J'arrive aux op's et mon copi me confirme que c'est bien un Métro de la compagnie voisine, avec toujours cette putain de bordel de merde d'exploitation monopilote, pas du tout adaptée à cet avion difficile.
On n'a évidemment aucune info précise, sauf les caps et les distances de disparition du spot radar.
La descente vers SYD est morose. Puis, par un temps radieux nous faisons le même départ que notre collègue: décollage sur la 16 R, puis à 800 ft, almtération de cap vers la droite pour choper le 168 de SYD. C'est là que notre collègue a annoncé des difficultés puis a disparu en mer au cap 200 quelques nautiques plus loin...
Pauvre gars!
Lanuit a été très longue, les pensées assez grises, la tête lourde souvent et souvent en même temps, du retard partout. Parfois la fête est gâchée!
Jan je ne m'habituerai jamais
Non, ce n'est pas super, car au moment de partir, la télé évoque le crash d'un "Métroliner" transportant des journaux, qui a disparu en mer à quelques nautiques de SYD.
J'arrive aux op's et mon copi me confirme que c'est bien un Métro de la compagnie voisine, avec toujours cette putain de bordel de merde d'exploitation monopilote, pas du tout adaptée à cet avion difficile.
On n'a évidemment aucune info précise, sauf les caps et les distances de disparition du spot radar.
La descente vers SYD est morose. Puis, par un temps radieux nous faisons le même départ que notre collègue: décollage sur la 16 R, puis à 800 ft, almtération de cap vers la droite pour choper le 168 de SYD. C'est là que notre collègue a annoncé des difficultés puis a disparu en mer au cap 200 quelques nautiques plus loin...
Pauvre gars!
Lanuit a été très longue, les pensées assez grises, la tête lourde souvent et souvent en même temps, du retard partout. Parfois la fête est gâchée!
Jan je ne m'habituerai jamais