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barbeau a écrit:............................. En LOP on descend à 28/29 l/h mais 7/8 Kts de moins et CHT plus élevée. Je vole toujours côté ROP non pas pour la vitesse mais pour faire moins souffrir le moteur.
.....................).
Vrh a écrit:barbeau a écrit:............................. En LOP on descend à 28/29 l/h mais 7/8 Kts de moins et CHT plus élevée. Je vole toujours côté ROP non pas pour la vitesse mais pour faire moins souffrir le moteur.
.....................).
Etonnant que les cht soient plus élevées. Moi c'est le contraire et conforme à ce qui est attendu avec ce réglage. En LOP tu ne fais pas souffrir ton moteur si tu respectes les conditions à savoir une harmonisation préalable des peaks d'egt et ne pas aller trop loin du coté "lean" pour avoir 50°F ou plus de diminution ! Le tout étant surveillé par un instrument qui te donne les EGT et CHT de chaque cylindre.
La condition de base, pour l'harmonisation des peaks EGT, étant soit le changement des restrictors soit les injecteurs GAMI je comprend que tu ne puisses le faire puisque tu as un O et non pas un IO.
Patrick
andre44 a écrit:Bonjour
Pour marcher Lop avec un carburateur il te faut poser une grille ni d'abeille en entrée du carburateur
sanas quoi les deux cylindres arrieres deveinnent trop pauvre , et le moteur barbotte (question de position du papillon et du tube émulsion +tubulure trop courte avant la séparation en 4 ) Rotax on compris que un 4 cylindres couchés cela prend deux carburateurs.
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