Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:
Tout pilote et/ou élève pilote dès lors qu'il possède les brevets, licences, qualifications et autorisations nécessaires
au vol entrepris et en état de validité, dès lors qu'il s'est acquitté de la licence fédérale auprès de la FFVV.
JAimeLesAvions a écrit:S'il quelqu'un vole sans avoir effectivement payé sa licence (ne me dites pas que ça n'arrive jamais), alors la machine n'est pas assurée?
.
arogues a écrit:Leon Robin a écrit:Hormis des contrats de groupe souscrits via des fédérations (cas cités), je n'ai jamais vu aucune clause relative à un quelconque respect des statuts, dont l'assureur n'a que faire. Toute autre interprétation - sauf mention explicite - se terminerait inévitablement devant les tribunaux. Le seul risque pour l'association se situerait uniquement dans ses relations avec sa fédération d'appartenance.
En clause directes non. Mais nous il est écrit qu'il faut que le membre respecte les statuts et le RI du club.
Et dans les status, il est dit, qu'à part pour les tests, les pilotes (EP / P / FI) doivent être membres FFA.
Brian* a écrit:.................. J’up un sujet vieux de plusieurs années avec 3 pages, obtiens une réponse en 2 réponses, et derrière 6 pages de HS.
Leon Robin a écrit:Brian* a écrit:.................. J’up un sujet vieux de plusieurs années avec 3 pages, obtiens une réponse en 2 réponses, et derrière 6 pages de HS.
Tu dis avoir immédiatement obtenu la réponse attendue. De quoi te plains-tu ?
La discussion a ensuite dévié sur un sujet qui ne manque pas d'intérêt, où est le problème ?
Brian* a écrit: ici le HS est roi !
popele3 a écrit:Pour les cahouètes je promets rien, mais pour binouze et bretzels tu sais où te poser
ambassadeur a écrit:Depuis quelque temps, le carnet de vol se rempli moins vite que le pluviometre !!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 403 invités