Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:Il y a d'une part le jeu et d'autre part l'effort aérodynamique.
L'effort aérodynamique peut être modifié avec certains dispositifs, et je ne serais pas étonné que les efforts soient dans une zone morte près du neutre.
Et le troisième aspect c'est la présence éventuelle de ressorts dans les commandes
Leon Robin a écrit:[Le DA20 a des commandes d'aileron et profondeur rigides, par biellettes.
Splitcat a écrit: je ne serais pas étonné que les efforts soient dans une zone morte près du neutre.
popele3 a écrit:OK, mais est-ce la même chose sur un DA20 ? D'où (peut-être) la sensation de "mayonnaise" ressentie par SplitPussy ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Leon Robin, nicowork, vfabri, wilbur et 363 invités