Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
French Pilot a écrit:Un petit récap pour piloter un SR20 au SGAC et aller se poser sur QUELQUES pistes mais pas celles où j'ai l'habitude d'aller parmi nos 500 petits AD dont bcp engazonnés qui font le charme de l'aviation à la française !
Inscription 30
Fonds de garantie (??) 130
1h PA28 DC VSV 149 --> 162
4h DC SR20 X 181 = 724
La plaisanterie coûte au bas mot 1046€ avant de pouvoir partir en voyage seul.
French Pilot a écrit:EDIT LE 28/6/08
1h de PSV (VSV +) ne peut se faire sur le PA28 DH151 mais sur le PA28 JQ 181 qui a des paramètres plus proches du SR 20 (vitesse)French Pilot a écrit:Un petit récap pour piloter un SR20 au SGAC et aller se poser sur QUELQUES pistes mais pas celles où j'ai l'habitude d'aller parmi nos 500 petits AD dont bcp engazonnés qui font le charme de l'aviation à la française !
Inscription 30
Fonds de garantie (??) 130
1h PA28 DC VSV 149 --> 162
4h DC SR20 X 181 = 724
La plaisanterie coûte au bas mot 1046€ avant de pouvoir partir en voyage seul.
fly33 a écrit:Alors, lâché l'Antoine ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 357 invités