Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
S205R a écrit:C'est quand inquietant quand on est surpris de voir que des gens vont bien leur boulot...
PS:Il y a un peu d'armertume dans ma réponse
S205R a écrit:Mais effectivement à Avord ils sont particulierement sympa et efficace !
gabriel a écrit:Cette impression juste parce que 100% de ceux qui sont mécontents le disent, alors que les messages de contentement sont rarement émis.
Je n'ai de mon côté jamais eu à me plaindre du contrôle, dans ma toute jeune expérience. Voila, c'est dit.
Jean-Mi a écrit:Cette semaine, j'ai fait un Lognes Bourges en IFR A/R
.....
Seine et Paris très sympa aussi et toujours à mon ecoute pour cause givrage intempestif. ...... mes problemes de givrage...
Bref, tous sympa..!
Bons vols..!
flyjodel a écrit:c'est quoi un contrôleur sympa ? il fait le café aussi ?
Léonard a écrit:Jean-Mi a écrit:Cette semaine, j'ai fait un Lognes Bourges en IFR A/R
.....
Seine et Paris très sympa aussi et toujours à mon ecoute pour cause givrage intempestif. ...... mes problemes de givrage...
Bref, tous sympa..!
Bons vols..!
Je connais les problèmes de moteur intempestifs .. mais le givrage intempestif, c'est quoi ?
Je pensais qu'en IFR, il ne vallait mieux pas s'aventurer en cas de givrage.... surtout ces derniers jours ... surtout sans dégivrage opérationnel ?
Un controleur sympa, c'est celui qui ne laisse pas 2.000 touristes, dont certains se sont saignés pour aller passer quelques jours au soleil, le 24 décembre fêter Noël dans une aérogare avec des enfants en bas age. En plus d'être sympa, il serait classe.
Léo
Léonard a écrit:
Je connais les problèmes de moteur intempestifs .. mais le givrage intempestif, c'est quoi ?
Je pensais qu'en IFR, il ne vallait mieux pas s'aventurer en cas de givrage.... surtout ces derniers jours ... surtout sans dégivrage opérationnel ?
Léonard a écrit: Un controleur sympa, c'est celui qui ne laisse pas 2.000 touristes, dont certains se sont saignés pour aller passer quelques jours au soleil, le 24 décembre fêter Noël dans une aérogare avec des enfants en bas age. En plus d'être sympa, il serait classe.
Léo
Face à cet argument sans appel, je ne sais que répondre. Si en plus il y avait parmi ces passagers des mineurs retraîtés et cancéreux, victimes de la cigarette de l'amiante et du sida, ce serait limite criminel n'est-ce pas ?Léonard a écrit:Un controleur sympa, c'est celui qui ne laisse pas 2.000 touristes, dont certains se sont saignés pour aller passer quelques jours au soleil, le 24 décembre fêter Noël dans une aérogare avec des enfants en bas age. En plus d'être sympa, il serait classe.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 340 invités