Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Ca, c'est en vol.
Mais au sol?
Jan Tutaj a écrit:quand tu nous a montré tes fesses...
Jan Tutaj a écrit:A faire de la musique...
Bob a écrit:Ca, c'est en vol.
Mais au sol?
Faire sécher la combinaison après une séance de voltige ?
Gilles131 a écrit:Tiens, puisque nos amis forumeurs sont manifestement en grande forme:
A quoi servent les haubans sur un biplan?
Jan Tutaj a écrit:...les haubans du Bücker de Gilles sont tellement fins, beaux et propres, que l'on s'en sert ,pendant les pique-niques, à l'aéro-club pour couper le fromage de la montagne de Lacaune.
Jan
Jan Tutaj a écrit:Règle canadienne, il faut être simple ! eh bien par exemple, les haubans du Bücker de Gilles sont tellement fins, beaux et propres, que l'on s'en sert ,pendant les pique-niques, à l'aéro-club pour couper le fromage de la montagne de Lacaune.
Simple, et aussi ficace que possible .
Jan
andre44 a écrit:Par curiosité quelle est le rapport hures maintenances / versus heures de vol comme c'est des avions anciens et usage uniquement vol sportif (trés peu de long voyage ) les heures annuellement sont plutot faible , pas au début de l'achat mais aprés quelques années aussi suivant la disponibilité du pilote, la periode hiver qui restreint les sorties ..
Gilles131 a écrit:................. typiquement, il faut une dizaine d'années de galères et frayeurs variées pour déverminer un Jungmann "reconstruit" en Espagne.........
Leon Robin a écrit:Gilles131 a écrit:................. typiquement, il faut une dizaine d'années de galères et frayeurs variées pour déverminer un Jungmann "reconstruit" en Espagne.........
Veux-tu dire que Jesus s'en Bat les .... de la fiabilité ?
Comme il faut un ster(e) de bois pour construire l'avion, le compte y est.
Mousquetaire a écrit:Ce CASA 1.131 est une évocation du Bücker de Biancotto (le sien était un Bü 131 moteur Hirth)
Echo.Sierra a écrit:Dommage de remotoriser une telle machine avec un lycosaure...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Google [Bot], Matthias, micheto, wilbur et 271 invités