Crainte du second régime ; aérodynamisme et polémiques
Posté: Lundi 21 Juillet 2014 14:57
Comme il semble que le débat sur le second régime, l'aérodynamisme et le goût des équations ne soient pas épuisés dans le topic concernant la dimension psychologique des "craintes survenant lors de certaines phases du pilotage... Il m'est apparu pertinent d'ouvrir ce topic savant ou chacun pourra rivaliser de démonstrations certainement scientifiques.
Et ce, sans "polluer" un autre sujet, peut être beaucoup plus banal qui concernait la façon de faire face à la peur "pour un pilote des villes", quand il devient "un pilote des champs". Comment gère-t-on ces changements de repères et la nouvelle sensation de la proximité de l'environnement.
Sommes -nous capables collectivement de cette discipline, d'imaginer que des lecteurs ne méritent pas d'être découragés par un manque d'organisation des contributions ?
Et ce, sans "polluer" un autre sujet, peut être beaucoup plus banal qui concernait la façon de faire face à la peur "pour un pilote des villes", quand il devient "un pilote des champs". Comment gère-t-on ces changements de repères et la nouvelle sensation de la proximité de l'environnement.
Sommes -nous capables collectivement de cette discipline, d'imaginer que des lecteurs ne méritent pas d'être découragés par un manque d'organisation des contributions ?