Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Spécial DD44

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Spécial DD44

Messagede denis r-e le Mardi 25 Mars 2008 14:00

Dédé (et les autres), c'est où ? C'est quand ? C'est qui (le moniteur) ?

Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Spécial DD44

Messagede A_F le Mardi 25 Mars 2008 14:09

Pour le "où ?" je sais Image Image
Mais comme je suis un ancien local, tout comme DD44 d'ailleurs, je ne vais rien dire.... Image

AF
Avatar de l'utilisateur
A_F
 
Messages: 203
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:02
Localisation: Grenoble
Aérodrome: LFLG - Grenoble le Versoud
Activité/licences: PPL

Re: Spécial DD44

Messagede PAPATANGOCHARLIE le Mardi 25 Mars 2008 14:10

Dédé himself?
Post Combustion



Au royaume des aveugles les borgnes seront sourds.
Avatar de l'utilisateur
PAPATANGOCHARLIE
 
Messages: 3105
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:21
Aérodrome: Mulhouse Habsheim
Activité/licences: Petits navions classiques

Re: Spécial DD44

Messagede andre44 le Mardi 25 Mars 2008 16:15

Bonjour

C'est a Doncourt Le J 3 F-PCMM
l'instructeur Jean Barbier, bien connu dans le milieu avaition pour ses grandes qualité humaine
Il fait parti des hommes qui se sont dévoué pour que survive la petite aviation , pour lui l'avenir c'etait de former le plus possible des jeunes pilotes ..
Il est aussi l'auteur d'un livre sur le pilotage , (Traité de pilotage rationel des avoins classiques, sortie en 1962.
C'est sur cet avion que j'ai fait mon premier solo j'avais 17 ans.
le passager en arriere on dirait aussi Jean Z.. , mais avec un peu plus d'age que quand on se connaissait

Reste il encore beaucoup de pilotes actives de cette époque ?
Villerupt et longuywon existait a cette époque
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, duboiscl, Google [Bot], W3C [Validator] et 386 invités