Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pao a écrit:sauf recertification complète ! Cf. le document posté par Faucheron... La DGAC souhaite que les GY80 passés en CDN-R aient un Permit to fly, parce que sinon, ils sont cloués au sol ! Un proprio de Gardan ne peut pas se payer une recertification ! Seuls les Gardan en CDNS pourraient voler "européen".
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: micheto, Philou et 294 invités