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Les Administrateurs
Laurent AYOUB a écrit:La plupart des terrains restreints ne posent aucun problème de sécurité pour les avions légers.
Pour mémoire dans le sud-ouest:
Castelnau-Magnoac:750 mètres en herbe plat et dégagé malgré le récent seuil décalé imposé par la DAC à cause d'un arbre qui n'a jamais gêné personne.
Rion des landes:1045 mètres et un seuil décalé qui n'a plus de raison d'être.
Laurent AYOUB a écrit:
Il y a aussi les terrains qui ne veulent pas passer CAP pour être tranquilles;c'est ce que m'avait expliqué quelqu'un à Revel.
Alexis a écrit:Attention par contre, Rion des Landes n'est pas restreint mais ouvert à la CAP !
Alexis a écrit:Et sans oublier les terrains officiellement ouverts à la CAP, mais dans les faits restreints par NOTAM quasi permanents ...
Attention par contre, Rion des Landes n'est pas restreint mais ouvert à la CAP !
Alexis a écrit:Et sans oublier les terrains officiellement ouverts à la CAP, mais dans les faits restreints par NOTAM quasi permanents ...
Attention par contre, Rion des Landes n'est pas restreint mais ouvert à la CAP !
FAUCHERON a écrit:Et pour moi c´est toujours cette put... de guèpe qui s´etait enfermée dans le cockpit d´ou necessité absolue de devoir me poser immediatement dès sa decouverte ....
Une fois posé, j´ai ouvert la canopy et la guèpe s´est barrée ...
PF
Henri Payre a écrit:Salut, J'apprends que des consignes venues d'en haut, comme d'habitude, instruisent les DAC et antennes locales de ne donner les autorisations d'utilisation d'aérodromes restreints qu'au compte-goutte
Philippe Warter a écrit:Note, un SF28 qui a la pression d'huile montant du côté de Joinville, c'est un phénomène courant.
Ne parlons même pas de tous les ennuis possibles avec un MCR (Rotax?)
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