Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hérétic a écrit:Ca fait pas un peu loin, pour un salon de la lingerie?
dob a écrit:Merci aussi.
C'est un beau tableau de bord classique et un arc vert jusqu'à 140kts montre à quel point la structure bois-étoile par sa souplesse passe bien dans les turbulences.
Yateri a écrit:Merci pour ces belles photos !
L'avion en livrée militaire gris derrière les demoiselles "militaire" c'est le Blackshape Aircraft (successeur du Millenium Aircraft) ou autre chose ? Merci
Yateri a écrit:Merci pour ces belles photos !
L'avion en livrée militaire gris derrière les demoiselles "militaire" c'est le Blackshape Aircraft (successeur du Millenium Aircraft) ou autre chose ? Merci
Manu a écrit:C'est vrai qu'elle a été abaissée par rapport aux versions antérieures (elle était de 166 kts). Mais ça permet probablement d'alléger la structure, donc de favoriser la capacité d'emport sans finalement pénaliser les performances utilisées au quotidien.
Manu
Philippe PONS a écrit:Yateri a écrit:Merci pour ces belles photos !
L'avion en livrée militaire gris derrière les demoiselles "militaire" c'est le Blackshape Aircraft (successeur du Millenium Aircraft) ou autre chose ? Merci
Oui, ils poussaient à Friedrichshafen comme des champignons: il y en avait tout plein de partout à chaque coin du salon, plus les clones.
On pouvait (re)voir notamment sur les écrans l'appontage d'un Blackshape sur un navire de la marine italienne.
Bel engin...
Haflinger a écrit:de meme que la vitesse maximale en air turbulent elevee ne sert pas a grand chose dans la mesure ou la vitesse permise par la motorisation est largement inferieure, contrairement a certains ULM qui vont plus vite qu'ils ne le devraient
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS, proximo et 384 invités