Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
Et les longerons cher Dédé quarantaquattro, ils sont en bois d'arbre!! Si si !!
j'avais cru voir un une poutre en I , j'espere que depuis 44 les poutres 3/4 " en sitka spruce ont été remplacé
a surveiller dans l'attache marouflé de playwood des haubants .
Les fourchettes des haubants aussi doivent etre changer ..
Cela veut dire des loop uniquement en solo , la plupart de nos J3 date de 1946 , rarement on en trouve de 1944 (il les avait tous envoyer en Europe et ils y sont resté )
Pour les couvercles millenium c'est les cylindres ou juste les couvercles ? d'habitude les cylindres millenium sont couleur OR
Maintenant on voie aussi les Slicks avec un beau filage neuve.
Avez vous une petite batterie tampon sur la géneratrice . (Fan d'ordinateur)
Un vilbrequin neuve
Tu surveillerras les silenblocs de ce temps ci il y une serie qui craquelle assez rapidement presque un sur deux , les meilleurs pose les coté batie moteur ceux en avant plus facile a changer aprés.
quand tu les recoit neuves ecrasse les fort entre les doigts si tu apercois des petites rides , dans 6mois ils seront craqueler ..
André
Gordon a écrit:Tu ne te trompes point PW !! C'est une Evra D1129B pour être précis!!
Carrier a écrit:... et les vendre !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aerogest, planeurwa30 et 379 invités