Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
philippe r a écrit:Une bien mauvaise nouvelle : confirmation ce matin de la liquidation judiciaire de la revue Volez et de sa maison d'édition Cavok.
Ferdinand a écrit:Oh... merde...
Une revue que j'aimais bien et que j'achetais de temps en temps.
J'espère qu'un repreneur prendra la suite.
philippe r a écrit:Une bien mauvaise nouvelle : confirmation ce matin de la liquidation judiciaire de la revue Volez et de sa maison d'édition Cavok.
Framboise a écrit:philippe r a écrit:Une bien mauvaise nouvelle : confirmation ce matin de la liquidation judiciaire de la revue Volez et de sa maison d'édition Cavok.
Moche....
DR_Jacques a écrit:philippe r a écrit:Une bien mauvaise nouvelle : confirmation ce matin de la liquidation judiciaire de la revue Volez et de sa maison d'édition Cavok.
Ce "cavok" a t'il un rapport avec les applis cavok de nos IPhone/Ipad/smart phones ?
Si c est le cas ......
afgarcia a écrit:Et pourtant il suffirait que les pilotes l’achètent pour que ça marche. Faut arrêter d’être faux-cul.
Hérétic a écrit:afgarcia a écrit:Et pourtant il suffirait que les pilotes l’achètent pour que ça marche. Faut arrêter d’être faux-cul.
Je l'ai très souvent acheté, mais lu en 5 minutes à chaque fois.
Le problème de ce magazine c'est qu'il voulait bouffer à tous les râteliers, avion, ULM, planeur, même si tout le monde partage le même ciel, on n'a pas les mêmes attentes. Perso je me fichais pas mal des pages planeur, ou des essais avion, et j'imagine qu'un pilote avion se fichait pas mal des essais ULM, et qu'un pilote planeur n'allait pas acheter cette revue juste pour les quelques pages dédiées au planeur.
Ou autrement dit: à vouloir contenter tout le monde, on ne satisfait personne.
Le dernier que j'ai acheté, c'est novembre 2013. Dans la chronique à Gaston, le "coup de blues" c'est pour un terrain, dont le nom est remplacé par des étoiles. Franchement, quel intérêt de faire une diatribe sur un terrain, dont on ne donne pas le nom?
De plus les articles ne volaient pas bien haut, souvent d'un niveau débutant aéro. Certes belles photos, gros texte, mais finalement, très creux, à chaque fois on reste sur sa faim.
alors, 5.50 € d'économisés, enfin non, pas économisés, mais qui seront mieux dépensés ailleurs.
Hérétic a écrit:De plus les articles ne volaient pas bien haut, souvent d'un niveau débutant aéro. Certes belles photos, gros texte, mais finalement, très creux, à chaque fois on reste sur sa faim.
dmy a écrit:Hérétic a écrit:De plus les articles ne volaient pas bien haut, souvent d'un niveau débutant aéro. Certes belles photos, gros texte, mais finalement, très creux, à chaque fois on reste sur sa faim.
C'est exactement ça. Je n'ai pas une connaissance exhaustive des revues aéro mais ma préférée reste Aviasport (que je n'ai cependant plus lue depuis longtemps également).
Emmanuel R. a écrit:Mais de mon point de vue, en France, ce qui se fait de mieux pour un PPL est certainement « Piloter »
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, duboiscl, Google [Bot], Leon Robin, proximo et 122 invités