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Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Luc,
Je ne crois pas que l'on ait des pings successifs. Sinon on aurait une trajectoire.... l'avion ne peut pas avoir suivi obligement le même arc d'incertitude à chaque ping.
J.
PAPATANGOCHARLIE a écrit:
Comme presque tous ceux qui interviennent ici, j'écris parfois de très grosses bétises.
La dernière dont je me suis rendu compte est dans la deuxième partie de ce message : Sujet: Glissades.
C'est tellement stupide que je n'ai pas osé revenir sur le sujet pour corriger ma connerie.
Jacques HM Cohen a écrit:...
d'autre part si on suppose la vitesse de l'avion constante, la distance entre les cercles par base temps, devrait permettre de calculer l'angle entre la trajectoire et l'arc de cercle, d'où finalement la trajectoire...
J.
Luc Lion a écrit:Ces lignes sont des trajectoires à route constante.
Ce type de trajectoire est hautement improbable ; si un automatisme guidait la route de l'avion en dehors de tout plan de vol, ce devait être une trajectoire à cap constant ou, encore plus basique, une trajectoire "wing level". Ces deux types de trajectoires sont des courbes, à cause du vent et de la variation de la déclinaison magnétique.
ROMARIM a écrit:…
(Lors de ce crash, avait été évoqué un précédent accident,dont j’ai oublié les circonstances, au cours du quel périt une star du show biss ou du sport, accident également du à la dépressurisation accidentelle d’un Lear 25).
Manu a écrit:
Un bon point, on n'a pas vu la tronche de Feldzer.
Par contre, tenir une émission d'une heure sur un évènement sur lequel on n'a aucune information, faut être balaize
Manu
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