Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bugsbunny a écrit:C'est Michel Sardou, également (discret) membre du forum
electro a écrit:C'est marrant : ma première réaction en voyant ce bout de JT a été, au-delà de l'erreur cessna/DR, de me dire que l'aviation légère était présentée de manière plutôt positive, pour une fois ! Au lieu de vous focaliser sur ce point de détail qu'est l'erreur d'appellation (personne, je dis bien personne, ne sait ce qu'est un DR, un piel, un Cub, un Fournier et autres avions Mudry hors du tout petit milieu des pilotes de loisir), vous auriez pu vous réjouir de ce que Toussus et les avions légers aient fait parler d'eux pour autre chose que les nuisances sonores.
Andy a écrit:electro a écrit:C'est marrant : ma première réaction en voyant ce bout de JT a été, au-delà de l'erreur cessna/DR, de me dire que l'aviation légère était présentée de manière plutôt positive, pour une fois ! Au lieu de vous focaliser sur ce point de détail qu'est l'erreur d'appellation (personne, je dis bien personne, ne sait ce qu'est un DR, un piel, un Cub, un Fournier et autres avions Mudry hors du tout petit milieu des pilotes de loisir), vous auriez pu vous réjouir de ce que Toussus et les avions légers aient fait parler d'eux pour autre chose que les nuisances sonores.
Réjouissons nous mes frères car les médias parlent de nous ! Alléluia...
jp² a écrit:mais la ou je me suis dit que c'etait aussi du marketing, c'est que l'allusion a l'avion est dans TOUTES ses interventions (interview et articles)
à ce niveau, c'est plus une démarche de sa prod qu'autre chose ..
faut juste etre réaliste , ceci n'empeche pas de prendre les good vibes (je parle pas de ses oeuvres..).
Philippe Warter a écrit:C'est exactement ça. Il a tout compris, et l'autre essaye de pomper le même système de com. Mais il n'a pas fait la guerre.
quelqu'un leur a dit que :PatG a écrit:Philippe Warter a écrit:C'est exactement ça. Il a tout compris, et l'autre essaye de pomper le même système de com. Mais il n'a pas fait la guerre.
Le pire c'est que ni l'un ni l'autre ne savent chanter....(Raphael et Blunt)
electro a écrit:personne, je dis bien personne, ne sait ce qu'est un DR, un piel, un Cub, un Fournier et autres avions Mudry hors du tout petit milieu des pilotes de loisir !
jp² a écrit:...
c'est bien que Raphael communique dessus (il a semble t'il l'intention de passer son PPL) mais la ou je me suis dit que c'etait aussi du marketing, c'est que l'allusion a l'avion est dans TOUTES ses interventions (interview et articles)
à ce niveau, c'est plus une démarche de sa prod qu'autre chose ..
faut juste etre réaliste , ceci n'empeche pas de prendre les good vibes (je parle pas de ses oeuvres..).
Pierre H. a écrit:electro a écrit:
Euh ... je ne sais pas ce qu'est un Piel, ni un Mudry !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 395 invités