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Re: Warter aviation

MessagePosté: Dimanche 8 Juillet 2018 07:30
de ginie
Bob a écrit:Bien qu'il n'y ait aucun secret, réponse en MP


Dés que j'ai accès aux MP je regarde ça Image

Re: Warter aviation

MessagePosté: Dimanche 8 Juillet 2018 08:51
de Admin_2
ginie a écrit:
Bob a écrit:Bien qu'il n'y ait aucun secret, réponse en MP
Dés que j'ai accès aux MP je regarde ça

Tu peux le faire dès maintenant

Re: Warter aviation

MessagePosté: Dimanche 8 Juillet 2018 21:55
de hugomoto
L’avitailleur polonais Warter Aviation qui a fait son entrée sur le marché français en 2013 atteint à ce jour 64 clients, plateformes et exploitants privés. Les livraisons d’Avgas 100 LL, UL 91, (carburant spécifique pour moteurs fonctionnant au sans plomb) et SP 115/145, sont effectuées depuis la raffinerie polonaise de Plock, propriété du groupe, par des semi-remorques du type de celui qui est présenté sur l’exposition statique du salon France Air Expo, à Lyon-Bron, au milieu des aéronefs.
Cette montée en puissance s’explique par un prix au litre sensiblement moins élevé que le carburant traditionnel. «Avec le renouvellement progressif de la flotte des aéroclubs et la mise en œuvre de plus en plus importante des appareils (école notamment) à moteurs Rotax, nous prévoyons, à terme une progression importante de notre implantation en France», affirme Christophe Lenglain, directeur des ventes France et Benelux de Warter Aviation. Le groupe répond actuellement à des appels d’offres en Indonésie et en Chine et vient d’effectuer sa première livraison au Japon.
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Christophe Lenglain, directeur des ventes France et Benelux de Warter Aviation

Re: Warter aviation

MessagePosté: Lundi 9 Juillet 2018 08:20
de ginie
En plus de tout ça, avez-vous des exemples de frais annuel d'exploitation d'une cuve ?

Re: Warter aviation

MessagePosté: Lundi 9 Juillet 2018 16:17
de Bob
Environ 4-5000 € de contrôle et nettoyage tous les 5 ans !