Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
aviateur bourbonnais a écrit:Hérétic a écrit:
C'est le barrage de Vouglans, au fond du lac?
Ca, c'est vraiment l'aviation qui me plait. Faut que je me mette au vol montagne, avant même l'ULM.
PS: on ne se lasse pas, alors continue, continue.
Hérétic a écrit:...............
Quelque temps après il m'a rappelé, et nous avons été ensemble à Gap en Virus, et pourquoi à Gap, aucune idée...
Posé aussi par hasard à St Claude avec le P80S pour apprendre qu'il fallait une qualif montagne , j'ai vite redécollé sans qualif avant l'arrivée des tuniques bleuesHérétic a écrit:...............
Puis plus de nouvelles.
.............. même à St-Claude lors de ce vol on a tenu une mini réunion sécurité pour se poser la question du sens de la piste que l'on prendrait au déco s'il y avait un fort vent de sud: face au vent donc en montée, ou vent de cul dans la descente?
Hérétic a écrit:Coucou Titi05!
Ben non, c'était avant cette virée avec Nicolas, et on avait mangé Rémi et toi au resto de l'AD à GAP...
PS: pour les photos qui manquent dans ton lien, je les ai en archives, dans une demi heure elles seront à nouveau dans le post
pierresaintgermain a écrit:La piste des crots existe toujours ?
Rarald a écrit:Mode taquin : il est bien connu que les bons pilotes d'ULM sont des gens qui, conscient des limites de leurs machines, peuvent atteindre un champs vachable à tout moment, alors que ces crétins de pilotes privés prennent des risques insensés car sachant leurs moteurs certifiés ils pensent que la panne est impossible.
D'après les photos, j'ai un doute
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: lbleriot, Vrh et 432 invités