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Les Administrateurs
Alexis a écrit:Pour les terrains ouverts à la CAP : est ce qu'on considère que tout ce qui n'est pas autorisé est interdit, ou plutôt que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ? Par exemple, un terrain sans le logo ULM (un pendulaire de mémoire) sur la carte VAC, mais sans mention "AD interdit aux ULM" ...
Jacques HM Cohen a écrit:Sur les bases ulm, qui sont des terrains privés, c'est la moindre des choses à mon avis, sauf urgence, que de passer un coup de fil s'il ne s'agit pas d'un simple passage. Quoique la majorité des ulmistes apprécie encore le "coucou c'est moi. T'as vu ma bécane?!".
J.
Hérétic a écrit:A titre personnel je ne comprend pas bien ce qu'un ULM gagne à se poser sur un AD contrôlé. (taxe d'atterro, pas de SP95 mais que de l'avgas coûteux, voire taxe de stationnement).
Hérétic a écrit:
A titre personnel je ne comprend pas bien ce qu'un ULM gagne à se poser sur un AD contrôlé. (taxe d'atterro, pas de SP95 mais que de l'avgas coûteux, voire taxe de stationnement).
L'ULM en France dispose d'une législation formidable, unique au monde. Je ne vois pas ce que "jouer à l'avion" lui apporte, par contre je devine bien ce que ça risque de lui coûter dans l'avenir.
Duckman a écrit:je me suis posé à Calais... La piste est un peu courte mais ça c'est pas trop mal passé.
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