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Les Administrateurs
Je serais curieux de voir le devenir de la prochaine base aérienne qui va fermer (en France)pfiquet a écrit:Visite très agréable d'un musée qui semble très bien structuré.
Merci
PatG a écrit: Un Nord 3202. Surprise de trouver un avion Français ici!
jp² a écrit:Je serais curieux de voir le devenir de la prochaine base aérienne qui va fermer (en France)pfiquet a écrit:Visite très agréable d'un musée qui semble très bien structuré.
Merci
a Bron (mais bon c'était une autre époque), on a fermé l'aérogare commerciale(pour ouvrir St EX), et on a Classé un bâtiment patrimoine industriel (un hangar demi-tonneau)
http://www.bcae.net/images/BRON.jpg
pour les transformer en: Centre de vente aux enchères .... de Bagnoles de merde (comprendre de tout les jours, pas d'exceptions)
alors que dedans on rentrait un Breguet 2 ponts, 1DC3, un superconstell, un707, une caravelle, un mercure, un bretagne et un languedoc, et plein de petits tagazous en dessous
(quoi je rêve!! ? D’un musée de l'aéronautique civile française ? D’une vraie conservation du patrimoine ? , mais qu'on y mette même des ventes aux enchères au milieu (enfin du joli truc quoi ..) Qu’on mélange business et conservation !!
les autres y arrivent, pourquoi pas nous...
on préfère laisser se démerder des pauvres assoc sans moyens (à l'échelle de la nécessité) récupérer de bric et de broc, stocker dans des conditions non conservatives
Et surtout ne rien structurer a l’échelle du ministère (amer) de la culture ou de l’industrie (tiens parlons en de celui la , l’aéronautique et l’UIMM !!!)
Putaing ! mais quitte a payer des impôts autant que ce qui va dans la poche des syndicalistes et des margoulins de tout types, y en ai une partie qui aille dans des asso de préservation du patrimoine !!
(bon je sais ce discours est inutile et vain , mais ça me defoule ! J )
Enfin voilà … pour les 1.5 m€ de Denis la malice on fait vivre combien d’asso ???
pfiquet a écrit:jp² a écrit:Je serais curieux de voir le devenir de la prochaine base aérienne qui va fermer (en France)pfiquet a écrit:Visite très agréable d'un musée qui semble très bien structuré.
Merci
a Bron (mais bon c'était une autre époque), on a fermé l'aérogare commerciale(pour ouvrir St EX), et on a Classé un bâtiment patrimoine industriel (un hangar demi-tonneau)
http://www.bcae.net/images/BRON.jpg
pour les transformer en: Centre de vente aux enchères .... de Bagnoles de merde (comprendre de tout les jours, pas d'exceptions)
alors que dedans on rentrait un Breguet 2 ponts, 1DC3, un superconstell, un707, une caravelle, un mercure, un bretagne et un languedoc, et plein de petits tagazous en dessous
(quoi je rêve!! ? D’un musée de l'aéronautique civile française ? D’une vraie conservation du patrimoine ? , mais qu'on y mette même des ventes aux enchères au milieu (enfin du joli truc quoi ..) Qu’on mélange business et conservation !!
les autres y arrivent, pourquoi pas nous...
on préfère laisser se démerder des pauvres assoc sans moyens (à l'échelle de la nécessité) récupérer de bric et de broc, stocker dans des conditions non conservatives
Et surtout ne rien structurer a l’échelle du ministère (amer) de la culture ou de l’industrie (tiens parlons en de celui la , l’aéronautique et l’UIMM !!!)
Putaing ! mais quitte a payer des impôts autant que ce qui va dans la poche des syndicalistes et des margoulins de tout types, y en ai une partie qui aille dans des asso de préservation du patrimoine !!
(bon je sais ce discours est inutile et vain , mais ça me defoule ! J )
Enfin voilà … pour les 1.5 m€ de Denis la malice on fait vivre combien d’asso ???
Je ne suis pas certain que ce genre de musée soit subventionné aux US.
C'est sans doute ce qui fait la différence de motivation à faire quelque chose qui marche vraiment.
D'un côté, il faut que ce soit rentable (investissement privé) donc que ça attire vraiment les touristes, de l'autre, on vit de l'assistanat (deniers publics)
alors, que ça marche ou non, du moment que l'ego de quelques uns est satisfait
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