Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Nicolas a écrit:Tu n'as meme pas fait un crocher par cannes, c'est une honte.... 45kts dans l'axe.....des hangars..!! (tetes à claques, je retiens Mr les voltigeurs de Cannes les CPL de toussus...je retiens)
Nico.
TiTi05 a écrit:Les Six Cognes n'y étaient plus !!! peut etre dans les cars bleus à Cannes
Si le mistral n'avait pas été aussi violent je serais allé me poser à Fayence , y'a encore pas de transponpon sur le RF3 (c'est en cours de transaction ...)
Et pi quand on part vent arriere il faut revenir en louvoyant !!! (me rappelle une chanson ça !)
J'aurait été très content d'y revoir les amis : Léon , PH Etc..... et y rencontrer de nouveaux amis de notre petit monde !
à bientot au prochain TrucVAL
TiTi05
TiTi05 a écrit:En RF3 dans la machine à laver !!
Le vario passe de +6 à -5 et l'accélérometre oscille entre -0.5 et +2.5
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Tiens j'ai cru voir que tu n'as pas de limite de vitesse pour atmosphère turbulente autre que la VNE ... un oubli? Il est vrai qu'en l'absence de passager, les masses varient moins...!
PC
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 409 invités