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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit: ... accrochée dans le vide par la petite boule du haut coincée dans le bouchon ...
ecuny a écrit:bonjour à tous et merci de ce recit manifique :
j'ai une question : la pompe sur ON augmente-elle la consomation car il m'est arrivé la meme histoire : un AR nantes saucats en DA 20, à l'arrivée il ne me restait que 5litres dans le reservoir, alors qu'il devait en rester au moins 15. les jauges m'avaient bien indiquées que j'étais trop court en pétrole, mais je me suis raccroché à mes calculs que j'ai fait et refait et que j'ai controlé plus tard en revolant sur le même avion.
la seul petite chose est que j'ai oublié la pompe après le decollage pendant 20 min à une demie-heure. (NB le DA20 est à injection).
emmanuel
Ben a écrit:Philippe Warter a écrit: ... accrochée dans le vide par la petite boule du haut coincée dans le bouchon ...
Un Jodel est allé au tas dans les même conditions : tige trop courte ... qui a obstrué l'arrivée d'air du réservoir et donc panne d'essence réservoir pas vide !
Jacques HM Cohen a écrit:I...
Et que signifie l'emblème sur ta dérive?
J.
Philippe Warter a écrit:
C'est ce qu'explique Fred. La pompe électrique envoie dans le circuit d'injection plus que ce qui entre dans le moteur. Si retour dans un réservoir, pas de problème (à condition de choisir le bon réservoir), si évacuation dans l'atmosphère, c'est perdu.
pfiquet a écrit:
J'ai du mal à comprendre qu'un constructeur d'avion, fut-il amateur, ne relie pas la sortie d'un clapet de surpression à un retour vers un réservoir, ou simplement à la conduite d'alimentation de la pompe d'injection à l'aide d'un "T" histoire de ne pas ajouter trop de tuyauterie.
flaude a écrit:pour les initiales sur la gouverne de direction, c'est une police de carractères dessinée par un bon copain. je pourrais faire quelques choses de plus sophistiqué.
Rico0o a écrit:...
Fait-nous des damiers et une jolie pin-up !!
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