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Duckman a écrit:Manu a écrit:Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.
Pierre H. a écrit:Duckman a écrit:Manu a écrit:Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.
C'est génial ! Si quelqu'un a des photos de soute à Monique je suis preneur !
dob a écrit:Voir les posts de Jacques Darolles avec photos, une partie sur l'ancien forum, ou sur pilotlist.
Manu a écrit:Celle qui est verticale certainement à ouvrir la vitre, celle qui est à côté du mini manche, c'est la commande de steering, parce que sur les gros, la roulette de nez n'est pas commandée par le palonnier.
Manu
Duckman a écrit:En effet, c'est le même système en 330 et 340. C'est assez facile à utiliser et donne accès au forward cargo, à la soute avionique et une possibilité d'évac à l'aide d'une échelle télescopique. Je suppose qu'ils ont gardé cela en A380. Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.
aviateur bourbonnais a écrit:Duckman a écrit:En effet, c'est le même système en 330 et 340. C'est assez facile à utiliser et donne accès au forward cargo, à la soute avionique et une possibilité d'évac à l'aide d'une échelle télescopique. Je suppose qu'ils ont gardé cela en A380. Suis descendu quelques fois pour remettre un computer en marche car sur Airbus, les computers y en a un paquet et de temps en temps ils se mettent en RTT. Sans prévenir.
Canard Briochin, ton amour pour Airbus transparait dans chacune de tes interventions.
Honnetement, c'est tellement parfait Boeinge?
Leon Robin a écrit:C'est malin ! Vous venez de rendre publique une mesure ultra-secrète de contrôle de sûreté. Lors de l'utilisation des toilettes, un appareil spécial applique un identifiant sur l'utilisateur. Couplé à différents capteurs répartis dans l'avion (notamment les sièges) et les installations aéroportuaires, cet identifiant permet de suivre les mouvements de passagers suspects. C'est à cela que sert réellement la gestion informatisée des toilettes. A cause de vos bavardages inconsidérés, cette mesure est maintenant éventée.
Duckman a écrit: Merde !!!!!!
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