Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pierre H. a écrit:Je pense que pour le faire venir en France on passe de 110 000 $ à 110 000 € ... ce qui en fait un Lionceau aile haute.
thiev a écrit:Sauf erreur et indiscrétion de ma part, notre club en a réservé 2.
Thierry
Raymond a écrit:A peine trois heures d'autonomie, meme si la majorité des pilotes n'ont pas cette autonomie, ca risque de faire un poil court...
Dommage qu'ils aient abandonné l'idée de la sortir avec un 912S ou que le O-200 n'ai pas le droit de tourner a l'essence auto chez nous...
Andy a écrit:Moi je le trouve très jolie, va faire craquer la Framboise
René-Pierre Teindas a écrit:Tout à fait d'accord Sam, les conso. annoncées avec O200 sont semblables à celles que font 2 ou 3 collègues avec les mêmes appareils.
Donc mêmes conclusions.
Andy a écrit:Moi je le trouve très jolie
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 449 invités