Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

y a t'il un pilote dans l'A--- tlas ?

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

y a t'il un pilote dans l'A--- tlas ?

Messagede thiev le Mardi 26 Février 2008 00:32

Je part (en ligne Image) a Marrakech avec ma petite famille (2+2) pour une semaine début mai.

J'ai pas vu grand chose comme aeroclubs sur le net dans ces coins la , notamment a Ouarzazate ou nous prévoyons de passer 48h.

A tout hasard, quelqu'un aurait il dans ces petites fiches, un pilote privé (sympa Image of course) basé entre Marrakech et Zagora qui accepterait (moyennant bien sur le paiement des heures de vol) de promener sur les dunes quelques pauvres touristes    ?

Je ne me fait pas d'illusions mais sait on jamais.

Sinon il me reste a convaincre Vermot d'honorer la promesse qu'il a faite sur son blog (http://www.donzecadranssa.ch/aerogz/index.html) d'y retourner Image Image, je cite :

"Au retour,passage à Zagora pour inspecter l’aérodrome dont la piste estfinalement en assez bon état. Ce sera pour une autre fois. Rentrés aubercail en début de soirée pour une pastilla au poulet."

Bons vols

Thierry
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
thiev

Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: y a t'il un pilote dans l'A--- tlas ?

Messagede flechebleu le Mardi 26 Février 2008 09:35

une piste : http://www.province-ouarzazate.com, contacte gerard bocage du club des amis de OZZ, il doit connaitre du monde là bas. il existe je crois un club ULM au sud de Marrak. pour avoir volé à OZZ en 2004 et 2005 en planeur, il n'y a pas d'avions basé en aéroclubil existe un club de vol a voile marocain à beni melal au nord est de marrak.
une vus de OZZ à 2000 m avec 40 kts dans l'axe:
  Image
flechebleu

Aérodrome: LFEL le BLANC
Activité/licences: VV PPLH CPL MEL IR US

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole