Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Ficl a écrit:Bonjour PatG.
Le modèle sur lequel tu as volé est apparemment un M20E. Le premier Mooney turbocompressé est à ma connaissance le M20K qui date de la fin des années 70, le M22 Mustang étant un cas à part.
A moins que l'avion sur lequel tu as volé ait subi un changement de motorisation, je pense comme Martin 35 que tu as utilisé ce que Mooney appelait la suralimentation mais qui se limite dans ce cas à une admission directe d'air non filtré.
Bob a écrit:Andy a écrit:Super vol, merci pour ce reportage.
Tu peux nous dire la fonction de cette mollette noire et la manette qui touche les genoux du pilote ?
Celle d'en bas pourrait être un trim de direction comme on en trouve sur certains Piper ou Cessna.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: ambassadeur, benjamone, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 176 invités