Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bugsbunny a écrit:Démontable, remontable, décollage à la force des jarrets, (arrière-)train rentrant.... Vous connaissez ??
http://player.vimeo.com/video/39325401
Peter a écrit:C'est cher, pour un saut en parachute...
Nepomucene a écrit:Peter a écrit:C'est cher, pour un saut en parachute...
Ce que je vois c'est un pilote qui devrait être sain et sauf, bien que sa machine ait pris assez cher (grâce à une ressource dépassant assez probablement les limites acceptables).
Le parachute de structure se déploie sans accrocs, la chute est contrôlée, le fumigène joue son rôle...
Plutôt positif à vrai dire!
Peter a écrit:Positif, parce-que la casse se limite a la machine!!
Non, parce-que, l'engin casse...
Nepomucene a écrit:Peter a écrit:Positif, parce-que la casse se limite a la machine!!
Non, parce-que, l'engin casse...
Tu as vu la seconde vidéo?
Plutôt violent sur le loop au cours duquel la machine lâche...
je me demande bien combien de Gs il à pris.
Et la, je crois qu'on ne peut qu'être d'accord, même la plus solide machine à un point de rupture...
Peter a écrit:Bon, on ne parle pas de la finesse, vaut mieux,
F-ALBT a écrit:gain de 25% de sur le poids + 5 point de finesse ce n'est pas rien!!
Bon je pense qu'on peut faire plus léger en tout carbone (oui oui je suis contaminé) + entoilage mais après les coûts vont s'en ressentir
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 471 invités