Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
chamalo62 a écrit:Bonjour Isa,
je peux vous poser une question en MP au sujet de l'APM30
chamalo62 a écrit:Bonjour Isa,
je peux vous poser une question en MP au sujet de l'APM30
Jean-François GEAY a écrit:chamalo62 a écrit:Bonjour Isa,
je peux vous poser une question en MP au sujet de l'APM30
Pourquoi en Mp ??
Tes questions peuvent aussi nous intéresser, tout comme les réponses ..
M'enfin !!!
chamalo62 a écrit:Ne vous enflammer pas les gars, on a un problème récurrent de casse des lames de trains de notre Lion à Lens.
Je voulais demander à Isa, si l’entreprise connaissait le problème sur d'autres machines sans polluer le forum.
Salusse a écrit:Que la jambe fasse fusible, c'est bien. Question : qu'en est-il des Robin, et en particulier DR400 ? Cassent ils autant de jambes ou d'ailes a cause d'atterrissages virils ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 483 invités